Je suis thérapeute en intelligence relationnelle et en système familial intérieur (IFS) et…
Je crois en notre pouvoir créateur et que tout est possible. Evoluer. (Re)Créer sa vie.
Je crois en l'importance d'être authentique, d'accepter sa vulnérabilité, d'être en paix avec les différentes facettes de soi, de retrouver son unicité.
Je crois que les peurs et les doutes peuvent être transmutés en sérénité et confiance.
J’y crois… car j’ai moi-même fait le chemin qui montre que c’est possible.
Dépendance affective… soumission… suradaptation… immobilisme… manque de confiance… confusion… insécurité relationnelle… jeux de pouvoir…
Ma vie a changé quand mon enfant intérieure a retrouvé sérénité, confiance et sécurité à l'intérieur de moi et que j'ai laissé mon essence profonde aux commandes de ma vie, et non plus mon système de protection.
Mais cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, et tout au long de mon parcours, j’ai appris :
J’ai guéri mon enfant intérieure, et aujourd’hui mon énergie d’enfant me permet d’être dans la joie, l’enthousiasme, le rire et l’instant présent. J’ai appris à être pleine de moi-même, à être pleinement moi-même, et donc connectée à mon intuition.
Aujourd'hui, je vois tout par le prisme de ce que me dit la vie et de ce que je ressens à l’intérieur de moi-même. Et quand je suis alignée avec mon être profond, la vie me déroule le tapis rouge. J’ai donc le pouvoir de créer ma vie.
Pleine de gratitude pour tout ce chemin parcouru de reconquête de mon pouvoir personnel, je continue à progresser sur ce thème qui me tient à cœur.
Parallèlement à ce parcours de développement personnel et de méditation, j’ai l’honneur et la joie d’accompagner des centaines de femmes et d’hommes, sur le chemin de l'amour de soi et des relations authentiques.
Ma singularité ? Accompagner les personnes à s'aligner à leur essence profonde :
Comment ?
Mon ancienne vie était déjà articulée autour de la notion de soutien, puisque j'étais conseillère sociale dans des structures chargées des droits de la personne et de la protection de l’enfance. Mon intervention consistait à aider des personnes à lever des freins et des blocages dans des situations complexes.
Et dans le cadre de mon projet de reconversion, je me suis engagée dans un parcours de formation, afin d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires au métier de coach-thérapeute :
… vous avez des chances de me trouver :